31 décembre 2013

Derniers regards sur 2013


J'ai trouvé un blog qui propose comme challenge d'illustrer son dernier regard sur 2013 autour de 25 thèmes : Vous pouvez le visiter en cliquant sur l'image ci-dessous.


Voilà ma participation à ce challenge, l'occasion de replonger dans mes photos, mes émotions. Que du bonheur à partager avec ma famille.

1. Me

Je prends beaucoup de photos (poids de mon dossier Images de 2013 :400 Go  !) ,  et je suis rarement dessus. Celle-ci a été prise par mon mari en Sicile à Taormina, avec l'Etna en arrière plan.


2. I Love You


3. Still Laughing
Mon travail est prenant, stressant, mais je rencontre des collègues formidables, certains deviennent des amis. Ici à l'occasion de ma fin de mission sur un projet, on s'est retrouvé dans un pub à Paris, et là on se lâche, dans le raisonnable pour ma part.

4. Winter Wonderland
Chaque année nous partons au ski, nous étions à Méribel Mottaret en mars 2013. Il y a les skieurs pressés de descendre, et moi qui skie un appareil photo dans la poche, prête à m'arrêter pour immortaliser les paysages que j'aime. Cela change tellement de la grisaille parisienne !

5. Birthday












On est très "anniversaire" dans la famille, moins Stéphane... 
Tant que l'on remplie ses années de vie, sans penser à remplir sa vie d'années, on sera heureux je crois.
6. Friends

Séjour en Sicile organisé par mon CE , mon amie Chantal et ses enfants sont avec nous : derniers moments sur la plage de l'hôtel où Stéphane s'amuse autant que nos jeunes ados !

7. I Was Inspired

Lever de soleil dans le brouillard en bord de Seine, à quelques kilomètres de la maison. 

8. Spring Fever


9. Vacation


Alors que la France rayonne enfin sous le soleil de juillet, nous passons deux semaines à Isoala 2000 entre quelques éclaircies et beaucoup de pluie... Ambiance !


Alors  nous rattraperons notre retard de bronzage avec une semaine passée à Saint Hilaire de Riez, je m'essaie à quelques pauses lentes au bord de l'eau, mais il y a beaucoup de vent, et je n'ai qu'un petit pied portatif : ce premier résultat est encourageant !


 Ma plage préférée à Noirmoutier, celle de l'Anse Rouge. 

10. Summer Days 

 

11. A Day in My Life




12. All Smiles
13. Autumn Harvest

14. Family

15. Celebrate
16. Let's Do It Again
17. I Miss You

18. Beautiful
19. Dress Up
20. Macro
21. Holidays

22. My Favorite
23. Don't Ever Change
24. Just Because

25. Hopes and Dreams