23 novembre 2014

Un WE de Novembre

Deux journées assez douces, un ciel voilé, il n'en fallait pas moins pour m'inciter à sortir en forêt le matin, et m'occuper de la maison l'après-midi : courses, repassage, et jardinage. Comme je n'ai pas spécialement la main verte, j'espère que la nature me récompensera de mes efforts, les bulbes vont germer tout doucement en attendant de sortir, ou pas ! au printemps.

Samedi , c'était ballade entre la Croix d'Augas et  la Croix du Calvaire puis escale à la mare aux Evées.

Dimanche, ballade dans les gorges d'Apremont en suivant le sentier Dénecourt n°6 :
Les arbres se dénudent, et les feuilles s'assèchent et virent au brun avant de tomber, mais il reste quelques endroits très automnales :
Et demain, c'est à nouveau métro, boulot, dodo.... Mais on approche de l'Avent...De quoi rêver à d'autres décors magiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.