1 janvier 2015

Meilleurs voeux pour 2015 !

Premier jour de l'année 2015 : Tous mes vœux de bonheur, et santé à mes proches, et à tous ceux qui me lisent sur ce blog.
Magnifique ciel bleu ce matin au réveil ! Le jardin de maman est encore endormi sous le givre. J'aime ce temps clair et vivifiant, cela me donne même envie d'aller faire le tour du lac de Courcouronnes et cela faisait bien longtemps que je n'y étais retournée.

Nous célébrons 2015 avec le champagne et bien d'autres mets gourmands préparés avec amour.  
Reste à prendre de bonnes résolutions en ce début d'année, même si elles sont faites pour ne pas les tenir, c'est bien connu... Moi je décide de démarrer un petit régime pour perdre les quelques kilos pris ces deux derniers mois, maintenant que la période des fêtes se termine, cela devrait être plus facile. Je ne vais plus courir depuis début décembre...ce serait bien de reprendre l'entrainement mais je reporte cette 2ème résolution au printemps...Il fait trop froid ou trop gris....Grrrrrr.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.