22 mars 2015

Au coeur de la tulipe


Hier j'avais pris de magnifiques photos printanières sous la rosée de la dernière pluie, puis sous le soleil printanier de l'après-midi, mais hélas je n'avais pas mis la carte SD dans l'appareil photo : quelle déception ce matin de n'avoir que le souvenir de ces instants capturés, et un temps si gris et venteux à vous déprimer.
C'est la loi de l'étourderie....et Stéphane m'a bien sermonné tandis que j'avais le cœur lourd.
Comme mes tulipes sont sur leur fin, je les ai photographiées à nouveau, en intérieur, car je voulais garder d'elles l'apothéose de leur floraison : bon voyage au cœur de leurs pétales !

1 commentaire:

  1. coucou
    j'ai montré ton blog à Danièle qui a dit que tu faisais de magnifiques photos !
    bisous

    RépondreSupprimer

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.