16 mai 2015

L'heure du Goûter !

J'ai été très inspirée ce WE par l'exercice proposé par Kim Klassen dans son cours semaine 17, le thème étant "Milk and Cookies". Gourmandise, quand tu me tiens...
L'objectif étant de se faire plaisir et de faire plaisir, j'ai d'abord cuisiné un fondant au chocolat selon la recette de Nestlé dessert et les enfants ont adoré ! même si le gâteau est un peu raplapla, moule trop grand...je suis bien contente d'avoir testé cette recette car pas de blanc en neige à monter, cuisson en 12' au lieu des 50' de ma recette habituelle. Bref le top quand on est pressé !
Mais avant la dégustation, j'ai fait quelques photos, et sous LR, j'ai appliqué l'un de ses presets "kk_oldendays". Et voilà le résultat.
PS : cette pause détente ne fut pas de trop, car j'ai été fortement mise à contribution pour la préparation des épreuves du bac !

1 commentaire:

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.