22 août 2015

WE prolongé à Eguzon

Les vacances sont terminées depuis déjà 3 semaines, et la reprise me met déjà KO avec des nocturnes incessantes.. J'ai réussi à libérer un vendredi, pour rejoindre mon papa et ma maman dans notre jolie maison à Eguzon !
Je suis arrivée jeudi soir à minuit, mais  j'étais debout à 7h  pour faire le tour du Lac, 36 km, oui oui. La journée fut magnifique, avec une pause programmée le midi à l'hötel du Lac, où l'on s'est retrouvé pour un régal en bord de Creuse !
Le lendemain, ciel voilé mais chaleur toujours au rendez-vous, j'en profite pour filer à la Sédelle.
Le dimanche, alors que l'orage et la pluie se sont invités, nous avons eu droit à une belle éclaircie l'après-midi, renforçant le succès de la fête de la Battesuse à Chamorin ! Je n'y étais jamais allée, l'occasion de revenir à des temps pas si lointains...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.