18 novembre 2015

Dernières feuilles

Je ne peux publier mon post sans faire comme si de rien n'était après les attentats de vendredi soir à Paris. Ceux qui sont morts profitaient de la vie, et on leur retire lâchement sans que cela ait un sens. Je préfèrerai prier mais il faut se battre pour la paix et la liberté ! Hier j'étais Charlie, aujourd'hui je suis Paris !
Finalement la nature est la plus belle leçon de vie, l'automne prépare le printemps, le renouveau, l'espoir. J'ai besoin ce matin de sentir le vent et le soleil et juste profiter du moment présent, d'entendre les feuilles mortes crisser sous mes pas en marchant, de regarder les feuilles tomber pour que les bourgeons prennent place ! Alors petit tour en forêt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.