6 novembre 2016

Marche Nordique à Bourron Marlotte

Week-end très frais mais relativement ensoleillé pour ce début novembre. Je décore avec un peu de retard ma maison pour Halloween, avec citrouilles et sorcières, sans oublier de boire un thé bien chaud pour me réchauffer. Les premières gelées sont arrivées en milieu de semaine, et les dahlias n'ont pas aimé du tout...j'ai sauvé 3 fleurs avec une belle couleur orange, parfait pour compléter mon décor.
Le dimanche reste sportif avec 12 km de marche nordique au programme. Notre club de la Rochette (ASRD) est largement représenté avec 27 personnes ! Cela se passe à Bourron Marlotte. Ma moyenne est de 6,20 km/h, ça va trop vite pour faire des photos...mais j'en fais quelques unes malgré tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.