21 janvier 2018

Sortie Club photo au Musée d'Orsay

RDV ce dimanche après-midi au musée d'Orsay, avec le club photo l'Oeil Ouvert de Melun.
Mais l'objectif de cette sortie n'est pas de photographier l'architecture (pourtant magnifique du site), ni les œuvres exposées (toutes aussi admirables soit-elles !). Là, j'aurais encore pu m'en sortir, mais non, il faut arriver à capter l'attitude, le regard, la curiosité des gens. 
Avec la faible lumière,  il est difficile de faire des images nettes, mais surtout photographier les gens sans se faire remarquer, au 50mm (objectif conseiller), c'est juste pas un exercice dans lequel je suis à l'aise... Au final, je ne suis pas dans le "sujet",  alors je vous montre quelques photos d'ambiance. Il y avait énormément de monde, que faire d'autre quand il pleut un dimanche à Paris me direz-vous ?
Si je reviens, je choisirai un 1er dimanche du mois, ce sera gratuit, et je pourrai peut-être retenter l'exercice demandé ! N'empêche qu'une gardienne m'a repéré et rappelé que photographier les gens est interdit ! Bon je ne mettrai rien sur Facebook!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.