2 novembre 2018

Randonnée - Barrage de la Roche aux Moines-

Je me lève à 6h50 ce matin pour être à 7h30 au Pont des Piles, point de départ d'une boucle de 24 km de randonnée autour du barrage de la Roche aux Moines. J'ai failli retourner me coucher en ouvrant les volets, la pluie semblant être encore de la partie...pourtant les éclaircies sont annoncées. Alors je prends mon courage à deux main : kway, parapluie, et c'est parti !

Inutile de présenter ce tour déjà commenté maintes fois qui passe par la Chaumerette, Gargillesse, avant de redescendre sur Chamorin.
Cette année, j'ai pu profiter de tous les ravitos même si je suis toujours dans les dernières. Je n'ai pas l'impression de trainer, mais toujours les photos me ralentissent...et j'ai choisi le 24 km alors que 90% ne doivent faire que  le 20 km, et c'est sans compter un petit détour avant le café de la Chaumerette pour voir le barrage du bord de l'eau (une photo inédite de mes précédentes randonnées !)
Heureusement la pluie a bien fini de tomber, mais ce ne fut pas le grand ciel bleu non plus, contrastes difficiles à gérer avec tous ces gros nuages blancs...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.