30 janvier 2019

Jour de neige

Depuis début janvier, je suis en mode "hibernation" ! Les jours gris se succèdent, il fait froid, il fait nuit tôt. Alors je sors pour aller travailler, pas le choix. Je me force à aller à la marche nordique le dimanche matin pour faire un peu d'exercice physique, et puis c'est tout. J'ai arrêté de courir, pas le courage...
Voilà pourquoi je n'ai pas publié beaucoup de posts ce mois-ci...
Il a beaucoup neigé mardi soir, mais j'ai réussi à aller travailler mercredi matin malgré l'état d'enneigement des routes, j'avais juste à aller à la gare.

C'est bien dommage, il faisait beau, j'aurais préférée profiter de notre jolie forêt immaculée. Mais pour mon après-midi de libre, le temps s'est couvert, comme prévu et j'ai trouvé la forêt bien tristounette, même avec un peu de neige...
Voilà les images de mon petit tour à la mare aux Evées, et puis je suis bien vite rentrée pour boire un bon thé chaud !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.