1 janvier 2020

Bonne année

Meilleurs vœux à tous mes lecteurs, un nouveau siècle s'ouvre à nous et je veux croire qu'il apportera plus de sagesse aux hommes, et que nous continuerons à progresser pour préserver notre belle planète afin que nos enfants puissent toujours s'y épanouir heureux !
Santé, bonheur, joie, partage !

Nous avons réveillonné avec mon papa et ma maman qui ont ouvert le champagne à minuit autour d'une jolie table. Le son et lumière sur l'Arc de Triomphe retransmis à la télé était magnifique !
Et puis les premiers SMS sont partis pour fêter la bonne année à la famille, ma première pensée était pour ma Mimie chérie qui était avec ses amis. 
Nous avons tout le mois de janvier pour faire nos vœux, et penser à nos nouvelles résolutions ?




2 commentaires:

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.