5 avril 2020

Promenade du dimanche

Petit déjeuner sous un beau soleil pour bien commencer la journée !
L'après-midi, je pars à l’affût du printemps, histoire de capturer cette éclosion de couleurs et d'oublier le confinement pour une heure. 
Ce n'est pas un dimanche ordinaire où j'aurais pu préparer ma valise en vue du prochain WE de Pâques...c'est un dimanche pourtant lumineux et prometteur !
Je découvre un magnolia au détour de la rue qui monte à l'église, ce sont ces dernières fleurs mais elles sont encore belles dans le ciel bleu.
L'entrée de la forêt est comme une invitation mais interdit d'y faire un pas ! Je me hasarde quelques minutes sur la gauche.
Chaque sortie est chronométrée, c'est comme ça...Cette fois je cueille quelques jacinthes des bois pour en profiter plus tard à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.