7 septembre 2022

Majorque - J10- Pollenza - Alcudia

Je visite Pollenca, seule, puisque Stéphane et les enfants préfèrent aller à la Plage de Cala Vicente.

Pollenca est la ville connue pour ses galeries d'artistes et ses 365 marches, une par jour ! La ville se prolonge au loin jusqu'à son port.













Je rejoins ensuite la plage des enfants qui ont hâte de se mettre dans la voiture climatisée ! Pas un coin d'ombre à cette heure-là... Puis nous faisons un arrêt dans la ville d'Alcudia sur mon insistance, et franchement ça valait le coup. La vieille ville à l'intérieur de l'enceinte des remparts est pleine de charme avec ses ruelles, et en montant en haut des remparts, on a de belles vues sur les toits. 







Ensuite on se repose sur une plage pas très loin. Nouveau shooting photo en maillot de bain cette fois, l'eau est toujours délicieuse !




Avant le diner, je repars seule voir le coucher de soleil en haut de la Tour de Formentor, et je ne regrette pas, c'était magnifique !





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.