20 janvier 2024

Balade hivernale en bord de Seine le matin

Nous avons du nous lever tôt ce matin, ça tombe bien puisque chaudement vêtue, autant en profiter pour tenter de voir le lever du soleil en bord de Seine. J'ai eu la chance d'arriver au bon moment, et ma petite boucle de 6 km me permet d'admirer la nature quitter son manteau de givre, et c'est magnifique. Il fait beau, le ciel est bleu glacier, c'est la dernière journée froide, le redoux et la grisaille sont annoncés pour demain.

Et comme je ne quitte pas mon ordi ni ma chaise pendant les longues journées de travail, je suis vraiment heureuse de profiter de ces moments magnifiques. Je prends sûrement un peu trop de photos, mais c'est la preuve de tout le plaisir de regarder ce qui m'entoure, même si je ne suis pas en Auvergne où dans le Jura au milieu des décors féériques de neige dont j'aimerai profiter. Il faut savoir prendre ce qu'on a, près de chez soi !

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.