8 mai 2014

La course des sangliers : une rose à l'arrivée

Dernier trail d'entrainement avant le marathon d'Annecy du 01 juin : la course des sangliers à Cerny, organisée par le club Altis : parcours très nature au milieu des champs, des coquelicots, ou en pleine forêt. Les photos sont de Jean-Luc téléchargées depuis l'album Picasa de la course.



J'ai bouclé le 21 km en 2h45 environ, le visage marqué par la fatigue...A l'arrivée un T-shirt taille L...ce sera pour Aurélien, et une très belle rose !

Je la dédie à à ma maman, et j'inaugure ma signature créée spécialement pour la publication de mes photos sur le web !




Je ne sais pas si c'est parce que les "saints de glace" approchent, mais il y a beaucoup de vent et un petit 15° depuis une semaine... alors pour faire revenir des températures dignes d'un mois de mai, j'ai remis à l'honneur ces petites fleurs blanches signe que le printemps est pourtant bien là!!