21 septembre 2014

Journée du ¨Patrimoine, Château de Fontainebleau


Ce WE des journées du Patrimoine mettent à l'honneur les monuments et la nature.
Je crois avoir profité pleinement du patrimoine régional
- en courant le samedi matin le 10 km de l'Impératrice Trail au coeur de la forêt de Fontainebleau, sous un magnifique ciel bleu,
- et en visitant le dimanche matin, le château de Fontainebleau, sous une pluie battante....mais ensoleillé par la présence de mes parents ! suivi d'un bon repas en famille.
Nous avons trouvé les pièces très sombres, avec beaucoup de volets fermés, m'obligeant à prendre mes photos à 3200 iso...mais le faste royal était bien là !


Extrait de la Voix de la Forêt, j'ai trouvé ce beau poème sur Internet :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.