31 janvier 2016

Janvier 2016 en photos

Déjà un mois de passé ! Je n'ai même pas envoyé mes vœux à tout le monde...alors je le fais à travers mon post ! Que cette année apporte à chacun santé, amour, joie, rires, légèreté, et que ceux qui traversent une période difficile gardent l'espoir de jours meilleurs, que chacun préserve la paix, le respect à sa petite échelle pour que le monde soit meilleur.  
J'ai choisi des photos qui retracent la douceur de ce mois de janvier, parce que le froid n'aura duré que quelques jours, et que mes jonquilles sont déjà en boutons ! 


1 commentaire:

  1. Thank you sharing your gorgeous collage Clare! It's truly beautiful :)
    Have a happy Sunday - Valentine's Day - and the rest of February. Hope to see you soon again. XO

    RépondreSupprimer

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.