9 janvier 2016

Tombée de la nuit sur Franchard

Cette semaine, c'était la reprise du travail après les fêtes de fin d'année, la fête de ma petite et grande soeur que j'embrasse très fort, mon anniversaire, que je fêterai comme il se doit avec mes parents dans deux semaines ! et le début d'un vrai régime, car finalement j'essaie quand même de tenir une bonne résolution, retrouver mon poids d'il y a deux ans (là il faut rectifier le tir même si Stéphane dit que c'est n'importe quoi...et que je ferai mieux d'aller courir !).
Alors comme je préfère marcher, et que la météo est encore clément ce samedi avec 10° !, je me décide à sortir un peu tard. Et je le ne regrette pas, car ce petit tour m'a permis de faire de belles photos au bord de la mare de Franchard !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.