20 mars 2016

Madeleines gourmandes

Une fois n'est pas coutume, je me suis mise aux fourneaux ce dimanche ! Voilà un petit avant goût de Pâques, avec ces madeleines gourmandes ! Que faire d'autre avec un temps pareil et sous les 10°... C'est officiellement le printemps demain, mais les petites pousses vertes ont du mal à pointer le bout de leur nez ! Amandine en a déduit que c'était la fin de mon régime !
 

2 commentaires:

  1. et c'est la fin de ton régime ou seulement la faim due au régime ???

    RépondreSupprimer
  2. Les deux mon capitaine ! Mais disons que j'ai déjà mis fin au régime depuis quelques temps : dur de résister aux viennoiseries apportées de temps en temps au bureau, compensation du stress oblige... Et comme Päques approche, le chocolat va être une tentation à laquelle je renonce de ne pas y succomber !

    RépondreSupprimer

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.