11 septembre 2016

WE dans la Creuse

Merveilleux week-end dans la Creuse ! Je laisse derrière moi le quotidien qui a trop vite repris place, pour vivre pleinement des instants de bonheur avec mon papa et ma maman à Eguzon, qu'il y fait bon vivre ! Paresse le samedi, sous un merveilleux ciel bleu, petite sortie à La Sedelle, pause Perrier-citon à Crozant, avant de terminer par le beau site de la Fileuse. Là je suis épouvantée par la sécheresse...les arbres sont grillés, les feuilles mortes jonchent le sol alors que l'automne n'a pas commencé !
Départ matinal dimanche matin pour un jogging au bord du lac entre le pont des Piles et Chambon, 8 km dans les sous bois, avec un soleil qui joue à cache-cache, il fait 16°, mais l'après-midi s'annonce caniculaire avec 30°. Déjeuner au restaurant à Crozant, le repas est toujours délicieux. Nous partons alors pour une croisière sur le lac de Crozant au Barrage. 
Quelques photos souvenirs d'antan comme je les aime, qui me replongent dans mon enfance au temps de Mamie et Marcel, je suis bercée par tant de bonheur, et entourée de tant d'amour. Mille fois je voudrais revivre ces moments. Mais il faut partir, rentrer pour rependre le travail à Paris le lendemain...J'ai hâte de revenir.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.