5 mars 2017

Course des 3 pignons

Il en fallait du courage ce matin pour se lancer sur un 21 km sous la pluie et le froid (4°) . Je termine frigorifiée, en 2h38, avant dernière mais fière quand même (on ne passe pas de 7km 1*/semaine à 21 comme ça, même avec un peu de marche nordique en plus). Je suis cependant déçue de ne pas être classée alors que sur le 10 km, ceux qui terminent en 2h15 le sont ! Ca leur coûte quoi de rajouter 50 noms à leur liste des classés...Sinon je dis quand même bravo aux bénévoles qui eux aussi ont bravé cette météo exécrable et qui étaient là, le long parcours, pour nous diriger, nous encourager, toujours avec le sourire !
PS l'avantage quand il pleut, c'est que je ne m'arrête pas pour prendre des photos, sinon c'est sûr j'aurais été bonne dernière...
J'ai mal aux genoux à présent, et pas sûre d'arriver à monter/descendre les escaliers demain...
Enfin c'était mon entrainement avant le 26 km du Mont Ventoux qui a lieu dans 15j, et là, ce sera un tout autre dénivelé...
L'après-midi était plus détendue et festive : papa a soufflé ses 8x bougies ! et les ressoufflera la semaine prochaine avec la famille réunie. Maman avait décorée une jolie table pour l'occasion avec un beau gâteau printanier à déguster, délicieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.