28 février 2018

Aquarium de Paris

J'ai proposé à Amandine d'aller à l'aquarium de Paris pendant ses vacances, pour changer un peu des zoos qu'elle arpente avec ferveur pour faire de la photo animalière. Compliquées les photos dans la pénombre avec le mouvement perpétuel des poissons ! J'ai agrégé mes petites vidéos prises avec mon smartphone pour un faire un petit film de 5 minutes, mais comme il dépasse 100 Mo je ne peux pas le mettre en ligne...
Un conseil, ne pas y aller pendant les vacances scolaires ni un mercredi après-midi, à moins d'aimer se faire bousculer et marcher sur les pieds par des petits intrépides ! Faut-il le pardonner, parque c'est sans doute l'émerveillement qui les rend si excités!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.