10 février 2018

Blanc manteau

Après un vendredi maussade, la neige est revenue cette nuit, une dernière fois, quelle chance ! Parce qu'en plus il fait beau et c'est samedi !Aurélien a fait un joli bonhomme de neige.
Et moi, je peux  aller photographier ces paysages d’hiver bien éphémères en forêt, c'est féérique. Je sais que tout va fondre dans la matinée avec ce soleil et les températures qui remontent, alors j'en profite à 100%. Je voudrais être partout, à Paris, à Crozant ! mais ce n'est pas possible. Je dois apprendre à savourer ces moments uniques, là où je suis. La route vers le parking de l'Epine Foreuse n'est pas déneigée...mais quel charme !
Je fais la même grande boucle de 14 km que jeudi, elle passe par la mare aux Evées, le parking de Rocher Canon, la mare à Piat, le point de vue du Camp de Chailly avant de revenir au parking. Au fil des heures, de jolies gouttelettes d'eau perlent sur les branches, et puis plus rien, si ce n'est les mares de boue qui rejaillissent du sol....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.