19 mai 2019

WE Trail à Mulbach-Sur-Munster

WE Trail des Marcaires : on va en profiter pour visiter un peu le coin.
Aurélien est de la partie pour sa première course chronométrée.

Vendredi 17 mai : nous covoiturons avec Patrick, et nous arrêtons au col du Calvaire pour un petit tour du lac blanc, nous irons au lac noir en voiture pour ne pas trop nous fatiguer non plus.
Il y a un magnifique point de vue sur un rocher avec la vierge. Le soleil n'est pas de la partie, mais il va falloir accepter la météo maussade annoncée pour tout le WE !

Dîner de pâtes le soir à notre gite : des petits chalets à Steinabruck, nous en avons un pour 5 personnes,Jean-Luc nous rejoindra demain matin avec un Kougloff pour le petit déjeuner !
Tant qu'à Patrick, il nous a préparé cakes et gâteau au chocolat, on va prendre des kilos au lieu de faire du sport !

Samedi 18 mai :
Le matin, je pars seule en randonnée pendant que ses messieurs font la grasse matinée. Mise en jambe pour une randonnée en partant du gîte jusqu'aux lacs de Fischboedle et Schiessrothried.
Nous avons rendez-vous le midi au restaurant avec un très copieux repas...
Et ce n'est pas tout, le soir, un dîner au gîte non moins copieux. C'est donc le ventre plein que nous allons courir le lendemain. Pas sérieux tout ça !

 Après le déjeuner, retrait des dossards:
 Et dîner au gîte :
Dimanche 19 mai : 
Aurélien court son 1er 12 km : La p'tite course, en 1h 24 (136 ème sur 356 arrivés)
Stéphane et moi sommes sur le 32 km : le Défit de Mulbach avec 1600 m D+.
Certains courent le 54 km, le Trail des Marcaires avec 2600 D+.
Stéphane finit 170ème sur 474 classés, en 4h47 et moi je fais la course dernière mais non classée en 8h environ car suite à un problème de balisage je n'ai pas réussi à arriver avant 14h au 21ème kilomètre. Malgré la pluie battante, j'ai fait les 10 derniers km à ma propre décharge. J'avais un moral d'enfer, mais pas la cadence suffisante pour pouvoir pallier à ce grain de sable...

Il a fait froid avec du brouillard et de la pluie, l'éclaircie de fin d'après-midi venait narguer les coureurs sur l'arrivée.
Mais bonne ambiance pour ce WE passés avec de bons amis trailers!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.