18 décembre 2019

Noël à Vaux-Le-Vicomte

D'expérience, je sais qu'il faut éviter d'aller voir Noël au château de Vaux-Le-Vicomte pendant les vacances scolaires pour éviter des heures de file d'attente. Donc cette fois j'anticipe ! et en plus il fait beau ce mercredi de mi-décembre. Cette année innove avec un son et lumière d'une dizaine de minutes à 17h30, 18h et 18h30, très joli !
Je suis venue un peu tôt, du coup l'attente est longue avant la tombée de la nuit...je me promène un peu dans le parc en attendant le son et lumière, mais il ne fait pas chaud.
 Enfin la nuit arrive, et out s'illumine !
J'assiste  d'abord au spectacle depuis ce point d'eau pour avoir les reflets du chateau illuminé avec la belle couronne dorée, puis au suivant devant les marches !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.