18 août 2020

Quiberon - 4ème jour

La pluie menace mais le soleil perce parfois les nuages, je pars en balade sur la pointe du  Congruel, site protégé. J'aurais aimé y voir les lapins se cacher, mais non, et je dois faire avec la marée basse qui n'est pas toujours très belle, mais qui permet de voir les rochers et ses moules bien accrochées, sans compter les algues vertes qui donnent une petite touche de couleur au paysage. Bon je me prends une bonne averse qui fait fuir les badauds, mais j'ai mon parapluie ! Et le soleil revient 10 minutes plus tard.

Et comme dit un dicton : En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour !

Après la petite pause déjeuner au camping, je pars encore seule me promener, cette fois direction le port Haliguen, puis je longe le chemin jusqu'à la plage de Saint Julien, je sais que son anse est magnifique, j'y ferai une pause bronzage, puis retour au camping : ce soir ce sera crêperie !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.