Ce matin, je me lève tôt, il est temps de tenter le spectacle d'un lever de soleil parce qu'il ne reste que 2 jours de vacances...
Rien d'exceptionnel, si ce n'est d'admirer un bateau au loin où les pêcheurs jettent leur filet avant de revenir enlever les poissons piégés dans les mailles, avec les mouettes qui volent au-dessus d'eux.
Ensuite c'est séance shooting à Port Blanc avec Amandine qui a mis sa belle robe bleue. Le matin le rocher est encore plus beau sans contre-jour. Nous sommes à peine arrivées que les touristes affluent, je comprends que la marée basse permet de passer d'une plage à l'autre pour découvrir les grottes cachées dans les falaises.
Après nous filons au marché de Saint-Pierre, et dénichons de jolis maillots de bain !Stéphane est parti courir, et s'est fait piégé par les km pour revenir au camping. Nous sommes invités pour un café chez Gilles et Niquette, quel plaisir de les retrouver avec leurs enfants et petits-enfants. Après-midi farniente sur la plage juste en face, en famille. Le soir, on part découvrir le petit port de Portivy, sur les conseils de Niquette, la mer se brise sur une belle jetée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous souhaiter me lancer un commentaire.