18 novembre 2020

Journée en nature

C'est mercredi et je suis de sortie ! Première rosée du matin au jardin, et puis un nouveau tour en for^^et le matin, et à Samoy l'après-midi.

Non je ne sais pas justifier ce déplacement si ce n'est qu'il est bon pour moi et sans risque pour les autres !

Je confirme ce que je pensais, les arbres ont commencé à perdre leur feuille, en quelques jours à peine, la mare aux Evées a complètement changé !
Le marron a pris le dessus, le vert s'éclipse petit à petit, c'est la magie de l'automne.
En route pour Samoy-Sur-Seine !
Ce fut une belle journée, je n'ai pas rencontré grand monde, si ce n'est les locaux qui respectent plus ou moins la distance de sortie de 1km autour du domicile...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.