16 décembre 2020

Bords de Seine du côté de Boissettes

Les éclaircies annoncées ne sont que mirage, mais je m'oblige à sortir prendre l'air, parce que le télétravail c'est bien, mais c'est 12h par jour les yeux rivés sur un écran et des jours durant, on se sédentarise et les yeux fatiguent. Alors portons le regard vers d'autres horizons. Je me décide pour la découverte du GR qui s'étire de Melun à Boissise-Le-Roi, mais il est trop tard pour aller au bout, je ne marche donc que 45 minutes avant de faire demi-tour pour ne pas rentrer la nuit. Je découvre les jardins du Mée, et de belles demeures paisiblement installées là, un endroit très calme à deux minutes de la ville, comment ne suis-je jamais venue là , il faudra revenir faire la balade au printemps !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.