26 octobre 2021

Vacances de la Toussaint à Eguzon - J1

Je viens passer une semaine à Eguzon. Je suis accueillie pour des nuées de mouches mortes ou vivantes dans toutes les pièces. Je n'ai pas fini de bombarder de spray toute la maison, de passer l'aspirateur et de recommencer ça plusieurs fois par jour. 

La météo devrait être capricieuse, mais pas froide, donc propice aux sorties natures ! 

Et en fin de semaine Antoine, Marine, Nathan, Stéphane et Aurélien vont me rejoindre passer le WE, je prépare donc leur arrivée autant que je profite de ce bon air de la Creuse.

Ma première journée de combat contre ces mouches, fait que j'arrive un peu tard à la Sédelle, du coup je décide de prendre plutôt le sentier qui monte du restaurant au point de vue de la Fileuse. Les jours raccourcissent vraiment , la lumière est déjà très rasante mais c'est joli !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.