10 octobre 2021

WE à Boutissaint - Brame du cerf

Cela faisait longtemps qu'on me parlait du parc de Boutissaint pour voir le Brame du Cerf. A 1h20 de le maison par l'A77 ce n'est pas si loin que ça !

La météo annonçait du soleil mais il ne s'est levé que vers 16h samedi. Frustrée du manque de lumière pour photographier les cerfs, les biches, les sangliers, je décide d'y retourner le lendemain ! Et parce que même si mes photos ne sont pas extraordinaires, c'est vraiment spectaculaire de les voir de si près. Les cerfs sont repérables au bruit du brame, du coup on arrive à les pister à travers bois. Les biches sont plus peureuses mais si jolies !

Le parc est très grand, on peut juste s'y promener pour le plaisir aussi.

Samedi 9 octobre :

Dimanche 10 octobre :

Lever de soleil glacial en forêt de Fontainebleau avant de prendre l'A6.

En milieu d'après-midi je me dis que ce serait bien de visiter aussi la région, je rejoins donc Auxerre puis la premier village près de Chablis. Hélas il est déjà tard mais du coup j'ai droit à un beau coucher de soleil sur les vignes. Là je reviendrai bien car les villages ont l'air magnifique ! Il y a des randonnées à faire et de bons vins à déguster !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.