15 janvier 2022

Un joli samedi de janvier

Les WE vont s'enchainer pour vider la maison des parents de Stéphane avant la mi février. Mais pour ce samedi, je m'échappe un peu de la maison, c'est au tour d'Aurélien d'être positif au Covid , je fais moi de la résistance, toujours négative....

Bord de Seine à la Rochette  en ce samedi matin

Le brouillard est épais mais ne pas durer jusqu'à midi comme la veille.



Sur la route du point relais UPS, j'ai la chance de voir quelques arbustes sous le givre, mon appareil photo n'est jamais très loin !


Puis je fais un petit tour en forêt de la Rochette vers midi



Coucher de soleil vue de Chartrette le soir, ce fut une jolie journée !

Et pour finir, un ciel bien dégagé pour voir la lune déjà en décroisssance.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.