14 janvier 2022

Un froid vendredi où je m'échappe du télétravail à la pause déjeuner

Pas de fête d'anniversaire, Stéphane a été positif au Covid, puis cela a été au tour d'Aurélien, je reste négative à tous les tests, sûrement protégée par mes 3 doses de vaccin, mais encore en télétravail à 100% par principe de précaution pour les autres.

Il ne fait pas très beau en ce mois de janvier, où nous sortons peu du coup, comme en décembre.

Ce vendredi 14 janvier, j'immortalise quelques plantes sous le givre dans mon jardin avant de démarrer ma première réunion ! Puis j'ai la chance de voir pointer le soleil derrière un épais brouillard à midi, juste pour ma pause déjeuner, je file à La tour Dénécourt, tampis pour mon déjeuner, je rentre juste à temps pour la première réunion de l'après-midi.

Pour une fois je quitte ma chaise !!! Et ça fait du bien !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.