29 janvier 2023

Circuit des Fontaines

Le soleil fait enfin son apparition après une semaine bien grise et bien froide ! Je me promène 3 heures en forêt, avec une belle luminosité qui fait du bien !

Je fais une grosse partie du sentier Dénecourt 2, qui passe par la Tour Dénécourt et par les fontaines.

C'est ma première sortie avec non nouveau Sony ! Je ne comprends pas pourquoi ca déclenche plusieurs photos à chaque fois que j'appuie sur le déclencheur ! J'ai fait l'acquisition d'un ultra grand angle, je vais devoir exploiter son potentiel !




La mousse sur les pierres avec le soleil est toujours un ravissement !


Ne subsiste que cette poche d'eau au sein de ce rocher pour témoigner des -3° de cette nuit ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.