29 juin 2014

Entre deux averses

Un week-end bien frais et bien arrosé aussi !
Je suis allée courir sous la pluie ce matin (oui j'avais du courage en rentrant de Villejuif pour y conduire Aurélien à un oral), et j'ai fait une petite sieste l'après-midi sous quelques rayons de soleil brulants, mais bien vite les gouttes d'eau sont revenues m'obligeant à rentrer à la maison....

 

La fin de soirée fut plus clémente et propice à la photographie :
Je viens de recevoir mon très joli magasine "Esprit d'ici" auquel maman m'a abonné ce Noël, et il montre de magnifiques hortensias, alors je me suis dit que les miens méritaient tout autant d'être mis à l'honneur.
Vous remarquerez que les pétales sont encore un peu mouillées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.