1 juin 2014

Le Marathon Race d'Annecy

C'est le WE de l'Ascension !
Nous partons le vendredi pour Annecy, histoire de nous acclimater avant le départ pour le Marathon Race : mon défi sportif pour 2014 !

Vendredi 30 mai :

Nous dormons la 1ère nuit en chambre d'hôte, à Villaz, réservation via le site B&B, superbe accueil dans un cadre bucolique au dessus d'Annecy.
Première sortie de mise en jambe autour du Circuit des cascades.
 


Nous retrouvons nos amis le soir au restaurant à 'La Table d'Elise', et le lendemain soir également avec d'autres amis du Club IBM et Altis.




Samedi 31 mai
Ciel couvert... la visite d'Annecy est reportée à l'après-midi dans un bain de foule ! avec une brocante en prime ! Les pelouses du bord du lac sont assaillies, mais qui résisterait à une sieste  dans un si beau cadre, avec la douce chaleur du soleil qui fait enfin son apparition !



Dimanche 01 juin : jour J !
2800 m de D+ et -, 43,4 km...
Stéphane termine en 6h08, 10ème de sa catégorie, 203è du classement !
Je termine en 9h54, 1162ème, je ne suis pas du tout dernière... et je suis super contente !
Et évidemment, j'ai pris le temps de faire des photos, sachant que je ne cherche pas le chrono...mais que je veux quand même me donner au maximum...tout un compromis que j'ai bien géré je crois.


L'arrivée au bord du lac : trempette des pieds dans l'eau froide, recommandé !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.