23 juillet 2016

Camaieu de fleurs

Week-end repos...Lecture, paresse au soleil, et photos de mes fleurs au jardin. Chacune d'elle invite au voyage des sens, entre couleur et délicat parfum pour qui sait s'y attarder.
J'ai trouvé dans le magasine Flow une belle définition des vacances : c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire ! 
En tout cas c'est une belle illustration de mon week-end, parce qu'en vacances, j'aime bien randonner ou me vivifier près de l'océan, mais pas ne rien faire ! J'avoue que j'ai du mal à paresser, comme si je perdais mon temps, que je le gâchais à ne pas en profiter pour faire justement plein de choses. C'est le flow qui me manque, et comme c'est à la mode, je lis beaucoup là dessus, mais j'applique peu...
Bref, apès deux journées d'exception à mon hyper activité ?, je me suis fait rattraper par une montagne de repassage qui attendait déjà depuis presque une semaine.  Fin de ma procrastination, retour à l'action même si c'est pas toujours très fun...








1 commentaire:

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.