3 juillet 2016

Trail en Vanoise

Quel beau WE prolongé dans les montagnes de la Vanoise.
Dès le vendredi matin , nous partons pour une marche d'acclimatation sur les sentiers du Petit Mont Blanc. Difficile pour moi de tenir le rythme de ses grands sportifs venus faire le 79 km du Tour des Glaciers de la Vanoise dimanche, mais ils ont la gentillesse de m'attendre. Pique-nique tout en haut avec vue panoramique sur 360°.




Le samedi sera pluvieux, pas de chance pour Marie-Dominique et Laeticia qui courent le 15 km dans des conditions peu encourageantes...mais qui finalement ne les empêchent pas de prendre du plaisir !

Le dimanche est consacré aux 2 autres courses : Pralognan vu du ciel, un 30 km que je cours ainsi que David, et le fameux TGV sur 79 km que courent Stéphane, Laurent, Etienne, Julien et Jean-Philippe. Nous sommes tous finishers... moi dans les bons derniers, mais qu'importe, les paysages étaient juste magnifiques.
J'ai découvert les crêtes du Mont Charvet, dommage que je n'avais que mon iphone parce qu'il y a des photos spectaculaires à faire.
Et puis le lundi, récupération pour les uns avant le départ, randonnée pour moi et Laeticia qui ne nous lassons pas de la montagne et voulons en profiter jusqu'au dernier moment ! Direction le Refuge de la Vanoise en passant par le fameux Lac des Vaches,  que du bonheur !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.