8 mai 2017

Sorties Club

Un week-end à rester sous la couette ! Il pleut un peu, mais surtout il fait gris, il fait froid...pas top ce début du mois de mai.
Et pourtant deux sorties club sont prévues au programme.
RDV est donné le samedi à 9h au stade de la Rochette pour la reconnaissance des parcours des 12 km (marche nordique) et 15 km (course à pied) de la Rochet'Verte, évènement qui aura lieu le 25 juin. Il semble y avoir pas mal de bénévoles donc et la pluie n'en a découragé aucun. Je ferai partie des 3 photographes sur le parcours, il va falloir que je m'entraine à faire des photos de sport, moi qui n'utilise quasiment que le grand angle pour le paysage...j'espère que je serai quand même à la hauteur. Pour l'heure, c'est en marchant qu'on fait la reconnaissance de cette course nature, le parcours est joli, enfin il serait plus agréable avec un peu de soleil... J'ai oublié mon parapluie...et rapidement je n'ai pas très chaud...Deux heures plus tard, un petit apéro est servi au stade mais dehors, merci à l'ASRD pour cette organisation.
Dimanche, je ne mets le bout de mon nez dehors que pour aller voter, eh oui, c'est le 2ème tour des élections présidentielles !
Et lundi, notre club ASRD a pris en charge nos inscriptions pour la marche nordique à Cerny (11 km). Cela tombe bien, puisque cette marche et les courses à pied des 11 km (le Marcassin) et 22 km (Le sanglier) sont organisées par le club Altis de Stéphane. Je retrouve nos coureurs de l'Ardéchois Trail mais cette fois comme bénévoles sur le parcours. Stéphane lui fait le débalisage avec Philippe du 22 km.
Je mets environ 1h41, notre coach Bastien termine 1er de la marche nordique et finit donc sur le podium !
Une fois rangé le matériel, les bénévoles sont récompensés par un kir, avec quelques miraculeux rayons de soleil. Puis nous avons un repas froid, suivi d'une tarte aux pommes. Entre les ravitos, l'apéro, le déjeuner, je me sens repue...
En rentrant vers 16h, Sophie, ses enfants et ses parents nous attendent à la maison pour un délicieux goûter. Je ne peux résister avec un thé bien chaud à la délicieuse brioche aux pralines rose ... et hop encore quelques calories...
Florentin nous offre des chocolats Jeff de Bruges, j'en ai l'eau à la bouche, vraiment pas sérieux ces moments de gourmandise après le sport...croyez moi j'ai mangé plus de calories que je n'en ai perdues...régime pour ce soir !

Et franchement, c'est quand ma prochaine course au soleil???  Parce que, entre le trail des Glières, les 3 Pignons, l'Ardéchois Trail et le Sanglier, je les enchaine avec la pluie sans exception ! et il serait temps que ça change si je veux garder la motivation. A bon entendeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.