17 mai 2017

Sur le sentier n°5

28° ce mercredi, il fera 18° demain et la pluie est annoncée dès ce soir. Heureusement, le soleil domine ecnore une bonne partie de l'après-midi.
Je vais rendre visite aux grenouilles de la mare à Piat, qui attendent ou pas de voir les nénuphars en fleur ! Je crois qu'il faut patienter jusqu'au mois de juin pour cela.
Je poursuis mon chemin et décide de suivre le GR1, jusqu'à retrouver le sentier n°5 de Dénecourt sur un parcours que j'ai l'impression de découvrir, j'en suis ravie. Il y a encore de beaux genêts fleuris. Ce fut vraiment une agréable sortie, malgré la moiteur ambiante. 
A peine rentrée, je repars pour ma séance de marche nordique : 8 km en forêt sous un ciel orageux.
Il était de rentrer, voilà le ciel à 20 h ce soir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.