10 juin 2017

La mare aux Cerfs

Il y aurait une mare sur la carte,  pourtant moins loin de la maison que celles que je connais déjà, et que je ne suis jamais allée voir ! Je ne trouve pas vraiment d'images sur Google pour savoir si elle vaut le déplacement, par contre quelques blogs la cite en montrant des photos de cette mare asséchée alors qu'elle était en eau deux ans auparavant. Je me décide samedi soir à aller voir par moi-même, je saurai bien ainsi si elle est jolie ou pas. Il suffit de rejoindre le parking de Rocher Canon, et de marcher dix minutes pour la trouver, et bien, je ne regrette pas ! Je reviens au parking en faisant une boucle par le sentier bleu sur une partie que je découvre aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.