4 juin 2017

Rose pivoine

Ce WE de la Pentecôté marque le début des anniversaires dans la famille. A commencer par celui de ma mimie chérie Amandine à qui je dédie ce petit mot pour ses 21 ans. Ses copines et Roy lui ont fait la surprise de l’emmener au zoo de Beauval, elle en avait envie depuis longtemps. Pas mal de route mais de belles photos d'animaux qu'elle regardera longtemps à son retour. Je lui ai préparé un gâteau au chocolat pour son retour avant qu'elle ne rentre à Paris car pas de trêve pour elle ce lundi, il y a école !
Si samedi était pluvieux, ce dimanche était heureusement marqué par le retour du soleil. Il était temps que je cueille mes 2 pivoines avant qu'elles ne flétrissent complètement sous les averses encore annoncées dans les jours à venir. J'ai aussi mis un peu de thym du jardin à sécher pour des tisanes rafraichissantes et agréablement parfumées pour accompagner mes siestes en terrasse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.