5 juin 2017

La mare aux Fées

Je connais assez bien notre forêt de Fontainebleau, pour autant il y a encore des sentiers que je n'ai jamais parcourus, comme le circuit n°11 qui passe par la mare aux Fées. Et bien voilà chose faite. J'étais libre ce lundi de la Pentecôte, avec un grand soleil prévu toute la matinée. Du coup j'avais le temps de m'aventurer un peu plus loin que d'habitude au sud de Fontainebleau.
J'aurais gagné à y venir plus tôt pour voir les iris jaunes en fleur, mais cela n'enlève pas le charme de cette jolie mare, bien plus grande que celle de la mare à Piat, mais sans nénuphar. L'autre point remarquable du parcours n°11 est la grotte Béatrix. Voici les photos det ma randonnée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.