31 janvier 2021

Janvier 2021

Ce fut encore un mois de télétravail où la nuit tombe trop vite, de toute façon il y a le couvre-feu à 18h qui nous empêche de sortir le soir ! Alors les quelques courtes sorties sont appréciées pour prendre un peu l'air, mais en même temps, on a plutôt envie de rester bien au chaud à la maison ! La nature nous a offert quelques matinées de brume et de givre, quelques heures de neige, mais aussi des jours bien gris et pluvieux. J'adresse tout mon amour à mes parents, je félicite Amandine pour son investissement pour son Grand Projet récompensé par les félicitations de son jury, soit fière de toi ma princesse !

Pour ma petite rétrospective, j'ai choisi quelques photos pour un doux rendu pastel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.