10 février 2021

Il a neigé !

Après un début de mois sans saveurs, si ce n'est celle des crêpes !, le paysage devient tout à coup merveilleux. Il vient de neiger en Ile de France, et c'est devenu tellement rare : nous sommes comme des enfants à regarder la neige tomber par la fenêtre en espérant qu'elle tiendra pour en profiter ! A défaut de vacances à la montagne, ce sera balades en forêt de Fontainebleau.

Après un matin blanc, le soleil est arrivé, quelle chance inespérée.

Je voudrais être partout à la fois, alors je papillonne d'un endroit à un autre.

Ici dans le bois face à la maison, je dois travailler donc impossible de s'éloigner pour longtemps de la maison...

Aurélien part à Paris, et moi je vais flâner en forêt !
 Entre les mares à Piat et Dagonneau

Et un tour vers Franchard :
Enfin direction Fontainebleau pour le coucher de soleil :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.