14 février 2021

Les platières d'Apremont

C'est le dernier jour d'enneigement, les températures vont remonter de 10 degrés dès demain ! Comme je n'ai que 2 h disponibles pour une sortie, je choisis d'aller cette fois sur les platières d'Apremont voir la mare aux sangliers.

A peine garée, je vois un défilé de voitures plus ou moins anciennes, j'en regarde passer quelques unes avec des chauffeurs ravis de me faire coucou en voyant mon appareil photo. 

En allant à Courcouronnes l'après-midi, je ne peux m'empêcher de m'arrêter au rond point à Dammarie pour voir la cascade d'eau gelée, impressionnant !
Et mes dernières photos de neige, avec un petit bonhomme fait par Aurélien pour voir combien de temps il tiendra, même pas la nuit !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.