13 février 2021

Journée sur Fontainebleau avec encore un peu de neige

C'est le WE, il y a un beau ciel bleu, et les températures froides ont permis de préserver un peu la neige tombée cette semaine, il fut en profiter, ces moments sont rares en Ile de France.

Je vais d'abord voir le château de Fontainebleau le matin, puis je rejoins le site des 25 bosses près de Noisy-Sur-Ecole. Là c'est un peu sport, car la neige est tassée, voir verglacée, ce qui limite ma progression, je ne ferai donc qu'une toute petite fraction du parcours, mais qu'importe, je me ressource au grand air. Je brave même l'heure limite de 18h du couvre-feu pour profiter du coucher de soleil, je ne vois pas le mal !  

Je réussis à échapper au contrôle des gendarmes à Arbonne-La-Forêt sur le retour, occupés par une autre voiture, ouf, les dernières photos auraient pu me coûter 135 € d'amende...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.