25 septembre 2021

Crozon - J6 - Morgat - Ile Vierge - Cap de la Chèvre

Comme prévu la météo est moins clémente, Stéphane et Amandine font la grâce matinée. Je vais visiter Morgat, et de fil en aiguille je rejoins l'Ile Vierge. Amandine et Stéphane viennent me chercher en voiture alors que je terminais ma boucle de retour. Nous allons au Cap de la Chèvre vers une plage qui s'avère difficile d'accès , la descente nous expose à l'immense falaise qui s'effrite, il est interdit de se baigner. Après quelques minutes, on a quand même la plage pour nous tout seul ! Ce qui est bien en Bretagne, c'est que même si la journée est couverte avec quelques averses, on a aussi quelques belles éclaircies ! Et j'adore ces ciels changeant qui donnent des ambiances toujours différentes !

Plage près du Cap de la Chèvre :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.