1 novembre 2021

Vacances de la Toussaint à Eguzon - J7

C'est la Toussaint, on pense bien sûr à ceux qui ont quitté cette terre mais qui sont si présents dans nos cœurs. J'avais déjà fleuri les tombes à Parmain le WE dernier, et ici celle de mes grands-parents. Qu'ils reposent en paix, et qu'ils éclairent nos chemins si cela est possible. 

Pour finir ce WE, avant de reprendre la route ce soir, c'est le 1/2  tour du barrage de la Roche aux Moines que je propose aux volontaires : cette petite marche d'une douzaine de km quand même, entre le Pont des Piles et Gargilesse, a ravi Antoine et Nathan. On n'échappera pas à quelques averses avec le cadeau d'avoir aussi de belles éclaircies inespérées, la pluie nous rattrape pour de bon à Gargilesse, où nous ont rejoints Marine, Aurélien et Stéphane en voiture.

Avant de ranger la maison et de partir,  je vais avec Amandine qui n'est pas encore sortie, pour qu'elle puisse retourner voir le domaine roi des animaux de la ferme ! Mais il manque trop de lumière pour y faire de belles photos, et il fait froid ! On ne restera pas trop longtemps.

En espérant que les cousins aient passés de bons moments ensemble, moi j'étais ravie !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaiter me lancer un commentaire.